J'adore Cassie généralement, mais c'est déjà le 2ème épisode ou j'ai du mal avec sa façon de réagir à son entourage. Sid a toujours été un boulet (dans un sens non péjoratif lol) de première, si Cassie n'arrive plus à lire la sincérité de ses sentiments au delà de ses boulettes de langage, c'est qu'ils ne se méritent de toute façon plus. Et j'ai beau hair Michelle il faut quand même reconnaître que les 3 autres intéressés de la débacle essayent de bonne foi de recoller les morceaux, je ne vois pas pourquoi Cassie serait au dessus de faire des efforts (bien que Sid lui ait déjà prouvé plusieurs fois qu'il tient plus que tout à elle) alors que même Tony, qui fait partie des "victimes" participe sans broncher. J'admet que la fuite peut être compréhensible mais pour le coup je pense que je suis plus gavée d'avoir été éloignée de la mort d'un de mes personnages préférés pour suivre une autre intrigue d'un intérêt bien moindre, alors qu'il ne reste plus qu'un épisode pour tout boucler.
no subject
Et j'ai beau hair Michelle il faut quand même reconnaître que les 3 autres intéressés de la débacle essayent de bonne foi de recoller les morceaux, je ne vois pas pourquoi Cassie serait au dessus de faire des efforts (bien que Sid lui ait déjà prouvé plusieurs fois qu'il tient plus que tout à elle) alors que même Tony, qui fait partie des "victimes" participe sans broncher.
J'admet que la fuite peut être compréhensible mais pour le coup je pense que je suis plus gavée d'avoir été éloignée de la mort d'un de mes personnages préférés pour suivre une autre intrigue d'un intérêt bien moindre, alors qu'il ne reste plus qu'un épisode pour tout boucler.