Jul. 12th, 2006

Tease

Jul. 12th, 2006 03:45 pm
rosengirl: (QaF : Cha cha kiss)
X-Posté sur [livejournal.com profile] frenchdrabble


Theme : foule
Fandom : Queer as Folk
Pairing : Brian/Justin
Rating : PG-13
Nombre de mots : 500
Note : Trick = coup d'un soir en français.



J’ignorai les aboiements d’Em et Ted quand je les bousculai sans un bonsoir pour atteindre la passerelle. Je grimpai l’escalier en vitesse et m’appuyai contre la rambarde pour scanner la foule de queens musclées qui se trémoussaient sur le dancefloor.

Je ne tardai pas à le repérer, il suffisait de suivre les regards. Il « dansait » lascivement enlacé par deux tricks. J’eu un sourire en coin, il faisait toujours d’excellents choix, ils étaient sacrément hot. J’avalais une gorgée de bière en ne pouvant déjà plus détacher mes yeux du spectacle. Il portait un top noir légèrement transparent qui collait aux muscles fins de son torse d’albâtre, un pantalon noir taille basse laissait entrevoir son bas ventre ferme et une bonne partie de la chute de ses reins. Je n’étais pas étonné que les deux mecs ne semblent pouvoir cesser de poser les mains sur lui. Ce gosse pouvait être une vraie garce. Je n’arrivais pas vraiment à voir son expression avec les longues mèches dorées qui lui masquaient une partie du visage mais son langage corporel était suffisant, il n’allait pas tarder à faire bouger les choses dans la backroom.

Je faisais déjà tout ce qui était en mon pouvoir pour ne pas répondre à l’impulsion possessive qui me hurlait de descendre le rejoindre pour le traîner moi-même par les cheveux dans la backroom et le baiser de toutes mes forces. Je n’étais pas sûr que ce soit moi qui en retirerai le plus de satisfaction cependant. Alors je me contentai de resté fasciné par la scène, les doigts crispés sur la rambarde, à l’étroit dans mon jean.

Il releva soudainement la tête et me transperça du regard, je ne pu m’empêcher de frissonner. Ce petit con avait su que je l’observais depuis le début et c’était lui qui menait la danse. Il continua de me fixer en laissant le trick pressé dans son dos lui sucer le cou. Il ferma les yeux avec un petit sourire et il n’en fut pas plus pour me faire descendre aussitôt sur la piste. Les autres danseurs dégagèrent de mon passage et je n’eu aucun mal à fendre la foule jusqu’à lui. Les deux tricks s’écartèrent de lui en voyant mon expression mais il continuait à me tourner le dos en ondulant son cul rebondi sous mon nez. Je lui saisi brusquement les hanches et le senti élargir son sourire au moment où je me collais à lui.

« Hey Brian. »
« Hey. »

Il se retourna et frotta sa propre érection contre la mienne.
« T’en as mit du temps. »

Je remontai lentement ma main sous son top.
« J’aime regarder. »
Justin sourit de plus belle en toisant la foule.
« Tu n’es pas le seul. »

J’agrippai une poignée de cheveux blonds pour qu’il reporte son attention sur moi.
« Je suis le seul à pouvoir faire ça. »
Je l’embrassai langoureusement tandis qu'il m'entraînait dans une danse provocante.

Les deux tricks tentèrent de nouveau leur chance en se rapprochant timidement.
Nous sourions.

Profile

rosengirl: (Default)
rosengirl

January 2012

S M T W T F S
1 234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Most Popular Tags

Page Summary

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags
Page generated Jul. 16th, 2025 07:33 pm
Powered by Dreamwidth Studios