Ma version dépravée du CLex fight ^^
Oct. 18th, 2005 07:10 pm![[personal profile]](https://www.dreamwidth.org/img/silk/identity/user.png)
[humeur|
good]
[zik|Depeche Mode - Precious]
Titre : Hard & Fast
Pairing : CLex
Rating : NC-17
Genre : Slash, PWP, Smut
Disclaimers : Ben non ils ne sont pas à moi, sinon Smallville changerait de tranche horraire lol.
Spoilers : pour le 502 "Mortal" vu que je reprend directement à la fin du CLex fight, mais bon ça peut se lire sans avoir vu l'épisode.
résumé : Clark, Lex, des hormones en folies, une baston qui dérape.
Note : Prend-ça Alfred Gough !!!
Feedbacks : toujours très appréciés
« Teste-moi toi-même espèce de lâche. » Vociféra Clark.
Son ton méprisant déstabilisa bien plus Lex que les deux coups de poings qu’il avait reçu plus tôt. Clark profita de sa confusion pour attaquer en premier.
S’il cherchait à le provoquer, il allait être servi.
Lex para et riposta d’un crochet du gauche. L’impact fut bien plus violent qu’il ne l’aurait imaginé. Clark se redressa, un filet de sang au coin des lèvres. Lex n’en croyait pas ses yeux. Le jeune homme s’essuya le coin de la bouche en regardant son ami droit dans les yeux. Amusé par l’expression choquée du Luthor, il afficha un petit sourire cruel.
« Satisfait ? »
Lex ressentit une rage incontrôlable s’emparer de lui, il serra les poings.
Menteur. Manipulateur.
Il n’avait qu’une envie, c’était de balayer le petit air suffisant du visage de cet imbécile. Si Lex avait su qu’il les mettait réellement tous en danger, jamais il n’aurait osé en arriver là. Clark était autant coupable que lui et son attitude le rendait malade.
Lex réduit le peu de distance qu’il restait entre eux et tira violement sur le col de flanelle. Ils se retrouvèrent presque front contre front. La respiration de Clark s’accéléra de surprise et Lex sentit son souffle irrégulier lui caresser le visage. Le bleu glacial de ses yeux rencontra le vert meurtrier de ceux d’en face. Il réduit le ton de sa voix à un murmure menaçant.
« Je ne suis pas fou tu sais. Malgré tous tes mensonges, je sais ce que tu caches. Il t’est arrivé quelque chose qui a changé la donne, certes, mais n’essaye pas d’insulter mon intelligence en me faisant croire que tu as toujours été comme ça. »
Clark se dégagea et le repoussa.
« Ne retourne pas le problème comme ça t’arrange !! » Cria-t-il.
Lex se passa la main sur les yeux et se mit à rire amèrement. Il sentait littéralement la colère de Clark irradier jusqu’à lui.
« Mon cher Clark, le jour où tu cesseras de croire que tu vis dans un monde en noir et blanc et que tu assumeras tes responsabilités, on pourra peut-être parl… »
Clark fit exploser sa rage dans un hurlement et se jeta sur lui. Ils atterrirent lourdement sur le sol et Lex poussa une exclamation de douleur. Il libéra à son tour la colère et la frustration qu’il avait tenté de réprimer et referma ses doigts de toutes ses forces sur les biceps de Clark. Ils roulèrent sur le parquet dans une tornade de coups, de grognements et de gémissements de douleur. Lex se retrouva au dessus et frappa à plusieurs reprises ce visage angélique qui lui renvoyait un rictus de haine. Il n’avait pas conscience que son expression reflétait exactement la même chose. Il avait perdu tout contrôle. Une seule chose lui importait à présent, détruire l’obsession avant qu’elle ne le consume complètement.
Clark, le nez et la bouche en sang, réussit à stopper la pluie de coup en saisissant le bras de Lex et en le tordant vicieusement. Ce dernier se força à garder les mâchoires serrées pour éviter à Clark la satisfaction de l’entendre hurler. Clark voulu se dégager pour reprendre le dessus en se débattant furieusement. Mais Lex anticipa. Il passa une jambe par-dessus le corps de Clark et resserra les cuisses pour tenter de l’immobiliser.
Il se rendit alors compte de deux choses. D’une part il était complètement excité par la situation, à sa grande surprise, et d’autre part, il n’était pas le seul, à en juger par la généreuse érection pressée contre sa cuisse droite. Sa respiration se fit plus haletante à mesure qu’il prenait pleinement conscience de l’envie qui lui dévorait les tripes et il ne vit pas Clark lui planter son coude dans les côtes. Il eut le souffle coupé et faillit être désarçonné, il garda son équilibre en s’accrochant désespérément à la chemise de flanelle. Lex fixa le tissu serré dans ses poings. Instinctivement, il agrippa la chemise bon marché et tira brusquement dessus.
Les boutons volèrent dans différentes directions. Clark hoqueta de surprise et Lex posa un regard affamé sur les muscles fermes et bien dessinés à présent exposés. Ses mains explorèrent le torse appétissant et titillèrent les tétons pour les durcir. Clark avait le souffle court mais le toisait toujours d’un regard assassin. Lex ne détourna pas les yeux pour autant et pinça vivement les deux petits boutons de chair. Cette fois Clark tressaillit violement. Il saisit rapidement les poignets de Lex et les éloignèrent de sa poitrine.
« Qu’est ce que tu fous ? »
Lex le fixa un instant sans répondre, prit au dépourvu par la question, puis le gratifia d’un sourire carnassier.
« Tu sais parfaitement ce que je fais, Clark. »
Il ponctua ses mots en appuyant plus franchement sa cuisse contre l’érection du jeune homme. Clark gémit en écarquillant les yeux, prenant tout juste conscience de son état.
« Ma parole, tu es sacrément long à la détente. »
Et ce fut le déclic.
Clark se redressa sur un coude et passa son autre bras derrière la nuque de Lex pour le coller à lui. Ils échangèrent un baiser possessif et violent, leurs langues se livrant un duel sauvage. Lex en profita pour le débarrasser des restes de sa chemise. Ses mains remontèrent le long du large dos, des clavicules, du cou pour finir leur course sur les mâchoires de l’adolescent. Il appuya franchement ses doigts contre celles-ci pour approfondir encore plus le baiser. Clark gémit bruyamment et se crispa un instant avant de s’abandonner de nouveau à l’étreinte passionnée.
Lex n’aurait pu dire s’il venait d’exprimer de la douleur ou du plaisir et à vrai dire, c’était le cadet de ses soucis. Il n’en avait plus rien à faire des conséquences, de la morale ou même des sentiments de Clark, tout de suite, ce qu’il voulait c’était ressentir. Il avait besoin de se perdre dans toutes ces sensations comme il aurait eut besoin de vider sa bouteille de scotch si Clark avait décidé de faire une de ses sorties théâtrales qu’il affectionnait tant. Mais la crise était bien trop grosse cette fois. Et ils étaient là, accroché à l’autre comme à une bouée de sauvetage. Lex soupçonnait que Clark avait autant conscience de la gravité de la situation que lui, sinon, qu’est ce qu’il faisait encore là ?
Dernière tentative désespérée pour sauver les meubles.
Lex changea légèrement sa position et la friction engendrée les fit grogner de frustration. Clark s’attaqua impatiemment à la boucle de la ceinture de Lex. Il batailla quelques longues minutes sans vraiment voir ce qui faisait, du fait qu’il gardait ses lèvres fermement pressées contre celles de son partenaire. Lex mit soudainement fin à leur étreinte dans un soupir exaspéré. Il repoussa les grandes mains maladroites et s’occupa lui-même de son pantalon. Clark, blessé dans son amour propre lui lança un regard noir et plongea la main dans son boxer à la seconde où il venait d’ouvrir le dernier bouton.
Lex fut surprit et sursauta au gémissement sonore qui lui fut arraché. Clark esquissa un sourire amusé par la réaction incontrôlée du jeune homme et resserra un peu plus le poing autour de son membre durci. Il lui infligea un va et vient assez rude, les yeux rivés sur l’expression presque douloureuse de son amant qui s’empêchait de se laisser aller complètement. Chaque son qui échappait de ses lèvres résonnaient directement à l’entre jambe de Clark qui était au comble de l’excitation.
Tout d’un coup, Lex le repoussa violement contre le plancher dur et froid. Clark poussa un cri de surprise mêlée de douleur au contact brutal de son dos avec le sol. Il sentit une bouffée de colère menacer de dissiper les vapeurs de son excitation.
« Ca suffit ! »
Clark passa de la colère à la panique.
« Quoi ? Mais… »
« Enlève tes chaussures. » coupa Lex en le fixant de ses pupilles dilatées par le désir.
Clark, rassuré par ces paroles et les mains accrochées à la taille de son jean, fit voler ses chaussures et ses chaussettes. Lex défit rapidement la braguette et tira avidement sur son jean et son caleçon, le jeune homme leva les fesses pour l’aider dans sa tâche et eut un soupir de soulagement quand son érection fut libérée de son étroite prison.
Clark était enfin complètement nu et allongé en dessous de lui. Lex se lécha la lèvre supérieure en dévorant du regard ce corps parfait. Il se pencha, les yeux brillants posés sur l’érection de son amant mais n’eut pas le temps de goûter à quoi que ce soit puisque Clark venait de se redresser de nouveau pour s’emparer de sa bouche. Lex émit un grognement mais le laissa faire, répondant avec autant d’ardeur. Tout en enfonçant la langue dans la gorge de l’adolescent, Lex déboutonna sa chemise et ce fut au tour de Clark de la faire glisser de ses épaules. Ce dernier abandonna sa bouche pour explorer son cou, ses épaules, ses pectoraux. Il appuya fermement ses mains contre le dos de Lex pour le maintenir en place. Quand ses lèvres brûlantes se refermèrent sur un téton, Lex rejeta la tête en arrière et ferma les yeux, la bouche entrouverte. Mais il commençait à perdre patience et son corps lui réclamait bien plus. Il passa la main dans les cheveux de Clark, lui fit reculer la tête et se dégagea de son étreinte. Clark geignit à la perte de contact mais ravala toute forme de protestation quand il vit Lex se débarrasser du reste de ses vêtements. Ayant éliminé le dernier obstacle entre eux, Lex s’assit sur les cuisses du jeune homme, enroula ses bras autour de son cou et dans un mouvement de hanche fluide, frotta son érection contre celle de son partenaire. Les deux haletèrent bruyamment et Lex enfoui sa tête au creux de la nuque de son amant pour y enfoncer les dents. Clark cria mais Lex l’empêcha de réagir autrement en accélérant le mouvement de ses hanches. Il regarda la petite blessure, encore complètement fasciné par le simple fait de pouvoir le marquer.
Prenant conscience que les gémissements de Clark se faisaient de plus en plus sonores, Lex posa les mains sur ses épaules et le plaqua de nouveau au sol.
« Hey ! » hurla furieusement Clark.
« Ferme-là et reste tranquille. »
Il fit taire le jeune homme en faisant glisser la paume de sa main le long de son sexe dressé. Clark murmura quelque chose d’incompréhensible et se cambra dans un spasme de plaisir.
Lex descendit plus bas. Il lécha le ventre ferme, suçota le nombril et agrippa les hanches avant de faire remonter très lentement sa langue de la base épaisse à la pointe luisante du membre durci.
« Ohmondieuohmondieuohmondieu !! »
Clark devenait incohérent, il bougeait les bras dans tous les sens au dessus de sa tête pour s’accrocher à quelque chose qui n’existait pas. Lex fut encore plus excité par ce qu’il venait de provoquer chez l’adolescent, il recommença une seconde fois mais s’arrêta là. Il n’avait pas du tout envie de le faire jouir de cette manière. Il se replaça au-dessus de Clark et lui mordilla la lèvre inférieure pour lui faire ouvrir les yeux. Clark, un peu désorienté, mit quelques secondes avant de focaliser son attention sur Lex.
« Baise-moi. »
Clark frissonna des pieds à la tête en entendant ces mots. Lex s’approcha de son oreille et murmura.
« Baise-moi fort. »
Il prit le lobe dans sa bouche et suça langoureusement. Clark gémit contre son épaule.
« Pas besoin de demander. » souffla-t-il d’un ton qu’il aurait voulu sarcastique mais qui sorti plutôt plaintif et mal assuré.
Lex releva la tête pour le transpercer du regard mais Clark luta pour ne pas détourner les yeux, une lueur de défi et de désir brûlant reflétée dans les siens. Lex eut un sourire en coin devant tant de détermination. Il s’agenouilla pour atteindre son bureau et ouvrit une petite boîte en acajou posée sur le coin droit de ce dernier. Il saisit deux petits sachets et revint de positionner à califourchon sur son amant.
Il déchira le sachet de la capote et la déroula sur l’érection de Clark qui gardait les yeux rivés sur ses moindres faits et gestes. Lex vit les yeux verts briller d’anticipation et n’eut définitivement plus ni l’envie ni la patience de se préparer correctement. Il ouvrit l’autre petit sachet et le vida entièrement de son contenu. Il réchauffa un peu le lube entre ses doigts et l’appliqua sur le membre dressé du jeune homme. Clark soupira de plaisir et Lex eut un sourire en coin en pensant que ce dernier n’avait aucune idée de ce qui l’attendait. Il resserra la poigne à la base de l’érection et posa son autre main sur le torse de Clark pour garder son équilibre. Puis il descendit lentement en se laissant pénétrer par le membre dur de son amant. Il ferma vivement les yeux et contrôla sa respiration pour s’ajuster à la brûlure. Lex continua son mouvement jusqu’à prendre Clark complètement en lui. Il se retrouva de nouveau assit sur le jeune homme et resta immobile, le souffle court, pour laisser son corps s’habituer à la sensation. Ses yeux mi-clos se focalisèrent sur le visage de Clark et sa respiration s’accéléra. Clark avait la bouche grande ouverte dans une exclamation silencieuse et les traits déformés par l’intensité de ce qu’il ressentait. Lex contempla cette vision de beauté obscène et commença à bouger lentement, sans détacher les yeux. L’inconfort s’était dissipé et la friction envoyait des petites décharges électriques à ses terminaisons nerveuses. Il frémit en expirant longuement. Clark avait la tête rejetée en arrière et poussait des petits gémissements. Ses mains se crispaient encore au dessus de sa tête. Lex se pencha en avant et glissa ses mains dans les siennes. Le jeune homme rouvrit les yeux et fixa Lex de son regard embrumé. Lex guida ses mains jusqu’à ses hanches et Clark enfonça les doigts dans sa chair. Lex accéléra son rythme et poussa un râle sonore quand l’érection de son amant frôla sa prostate. Il garda la même position pour être sûr que le membre durcit frappe ce point sensible à chaque va et vient. Le plaisir l’aveuglant presque, Lex perdit peu à peu le contrôle d’un quelconque rythme et ses mouvements saccadés redoublèrent de violence.
Clark recommençait à jurer des choses insensées et Lex lui répondit en grognant bruyamment. Il griffa son torse jusqu’au sang et Clark s’arqua, la douleur se mélangeant au plaisir.
Lex sentait qu’il n’était plus loin de l’orgasme, il appuya plus fort ses mains contre le corps en sueur de son amant pour mieux contrôler ses mouvements. Quand soudainement, Clark eut la mauvaise idée de se redresser pour l’enlacer. Lex jura entre ses dents et le plaqua brutalement au sol. Clark le fusilla du regard.
« Arrête de…Aaah…Faire ça ! »
Clark lui attrapa les bras et les firent basculer brusquement tous les deux. Lex étouffa un cri quand ses omoplates entrèrent en contact avec le parquet froid.
« Obsédé du contrôle »
Lex planta son regard dans le sien et ils ne se quittèrent plus des yeux
Clark referma la main sur l’érection de son partenaire et la fit glisser sèchement. Il ralentit le mouvement de ses hanches et adopta un rythme lancinant, à l’opposé de celui de Lex. Mais ce dernier n’avait pas l’intention de se laisser faire. Il enroula les jambes autour des reins du jeune homme et serra, l’enfonçant encore plus profondément en lui. Ils eurent le souffle coupé, Clark hoqueta de surprise mais crispa instinctivement le poing autour du membre gonflé de son amant. Lex haleta et se cambra au moment ou tous ses muscles se contractèrent en atteignant l’orgasme. Il explosa dans la main de Clark en criant de plaisir et sa semence éclaboussa leurs ventres fermes pressés ensembles. Son cœur cognait contre sa poitrine et des petits points noirs dansaient devant ses yeux. Deux coups de reins plus tard, Clark jouit à son tour, dans un râle sonore, les joues en feu. Il se retira et s’écroula sur Lex, ses membres tremblants ne le soutenant plus. Lex le serra dans ses bras et les fit rouler sur le côté.
Ils restèrent enlacés en silence, front contre front en tentant de reprendre leur souffle. Au bout de quelques minutes, Lex fit glisser ses doigts de la taille de Clark à son flan marqué de bleus et d’égratignures. Il les toucha légèrement.
« Alors, qu’est ce qui t’es arrivé ? »
Clark fixa les doigts de son amant d’un air absent.
« C’est une longue histoire. »
Lex plaça sa main sur la joue de l’adolescent.
« J’ai tout mon temps, Clark. »
Il se releva et tendit la main pour l’aider à faire de même.
« Bien sûr, si tu veux qu’on atteigne la chambre pour le second round, je te conseille d’être bref. »

[zik|Depeche Mode - Precious]
Titre : Hard & Fast
Pairing : CLex
Rating : NC-17
Genre : Slash, PWP, Smut
Disclaimers : Ben non ils ne sont pas à moi, sinon Smallville changerait de tranche horraire lol.
Spoilers : pour le 502 "Mortal" vu que je reprend directement à la fin du CLex fight, mais bon ça peut se lire sans avoir vu l'épisode.
résumé : Clark, Lex, des hormones en folies, une baston qui dérape.
Note : Prend-ça Alfred Gough !!!
Feedbacks : toujours très appréciés
Hard & Fast
« Teste-moi toi-même espèce de lâche. » Vociféra Clark.
Son ton méprisant déstabilisa bien plus Lex que les deux coups de poings qu’il avait reçu plus tôt. Clark profita de sa confusion pour attaquer en premier.
S’il cherchait à le provoquer, il allait être servi.
Lex para et riposta d’un crochet du gauche. L’impact fut bien plus violent qu’il ne l’aurait imaginé. Clark se redressa, un filet de sang au coin des lèvres. Lex n’en croyait pas ses yeux. Le jeune homme s’essuya le coin de la bouche en regardant son ami droit dans les yeux. Amusé par l’expression choquée du Luthor, il afficha un petit sourire cruel.
« Satisfait ? »
Lex ressentit une rage incontrôlable s’emparer de lui, il serra les poings.
Menteur. Manipulateur.
Il n’avait qu’une envie, c’était de balayer le petit air suffisant du visage de cet imbécile. Si Lex avait su qu’il les mettait réellement tous en danger, jamais il n’aurait osé en arriver là. Clark était autant coupable que lui et son attitude le rendait malade.
Lex réduit le peu de distance qu’il restait entre eux et tira violement sur le col de flanelle. Ils se retrouvèrent presque front contre front. La respiration de Clark s’accéléra de surprise et Lex sentit son souffle irrégulier lui caresser le visage. Le bleu glacial de ses yeux rencontra le vert meurtrier de ceux d’en face. Il réduit le ton de sa voix à un murmure menaçant.
« Je ne suis pas fou tu sais. Malgré tous tes mensonges, je sais ce que tu caches. Il t’est arrivé quelque chose qui a changé la donne, certes, mais n’essaye pas d’insulter mon intelligence en me faisant croire que tu as toujours été comme ça. »
Clark se dégagea et le repoussa.
« Ne retourne pas le problème comme ça t’arrange !! » Cria-t-il.
Lex se passa la main sur les yeux et se mit à rire amèrement. Il sentait littéralement la colère de Clark irradier jusqu’à lui.
« Mon cher Clark, le jour où tu cesseras de croire que tu vis dans un monde en noir et blanc et que tu assumeras tes responsabilités, on pourra peut-être parl… »
Clark fit exploser sa rage dans un hurlement et se jeta sur lui. Ils atterrirent lourdement sur le sol et Lex poussa une exclamation de douleur. Il libéra à son tour la colère et la frustration qu’il avait tenté de réprimer et referma ses doigts de toutes ses forces sur les biceps de Clark. Ils roulèrent sur le parquet dans une tornade de coups, de grognements et de gémissements de douleur. Lex se retrouva au dessus et frappa à plusieurs reprises ce visage angélique qui lui renvoyait un rictus de haine. Il n’avait pas conscience que son expression reflétait exactement la même chose. Il avait perdu tout contrôle. Une seule chose lui importait à présent, détruire l’obsession avant qu’elle ne le consume complètement.
Clark, le nez et la bouche en sang, réussit à stopper la pluie de coup en saisissant le bras de Lex et en le tordant vicieusement. Ce dernier se força à garder les mâchoires serrées pour éviter à Clark la satisfaction de l’entendre hurler. Clark voulu se dégager pour reprendre le dessus en se débattant furieusement. Mais Lex anticipa. Il passa une jambe par-dessus le corps de Clark et resserra les cuisses pour tenter de l’immobiliser.
Il se rendit alors compte de deux choses. D’une part il était complètement excité par la situation, à sa grande surprise, et d’autre part, il n’était pas le seul, à en juger par la généreuse érection pressée contre sa cuisse droite. Sa respiration se fit plus haletante à mesure qu’il prenait pleinement conscience de l’envie qui lui dévorait les tripes et il ne vit pas Clark lui planter son coude dans les côtes. Il eut le souffle coupé et faillit être désarçonné, il garda son équilibre en s’accrochant désespérément à la chemise de flanelle. Lex fixa le tissu serré dans ses poings. Instinctivement, il agrippa la chemise bon marché et tira brusquement dessus.
Les boutons volèrent dans différentes directions. Clark hoqueta de surprise et Lex posa un regard affamé sur les muscles fermes et bien dessinés à présent exposés. Ses mains explorèrent le torse appétissant et titillèrent les tétons pour les durcir. Clark avait le souffle court mais le toisait toujours d’un regard assassin. Lex ne détourna pas les yeux pour autant et pinça vivement les deux petits boutons de chair. Cette fois Clark tressaillit violement. Il saisit rapidement les poignets de Lex et les éloignèrent de sa poitrine.
« Qu’est ce que tu fous ? »
Lex le fixa un instant sans répondre, prit au dépourvu par la question, puis le gratifia d’un sourire carnassier.
« Tu sais parfaitement ce que je fais, Clark. »
Il ponctua ses mots en appuyant plus franchement sa cuisse contre l’érection du jeune homme. Clark gémit en écarquillant les yeux, prenant tout juste conscience de son état.
« Ma parole, tu es sacrément long à la détente. »
Et ce fut le déclic.
Clark se redressa sur un coude et passa son autre bras derrière la nuque de Lex pour le coller à lui. Ils échangèrent un baiser possessif et violent, leurs langues se livrant un duel sauvage. Lex en profita pour le débarrasser des restes de sa chemise. Ses mains remontèrent le long du large dos, des clavicules, du cou pour finir leur course sur les mâchoires de l’adolescent. Il appuya franchement ses doigts contre celles-ci pour approfondir encore plus le baiser. Clark gémit bruyamment et se crispa un instant avant de s’abandonner de nouveau à l’étreinte passionnée.
Lex n’aurait pu dire s’il venait d’exprimer de la douleur ou du plaisir et à vrai dire, c’était le cadet de ses soucis. Il n’en avait plus rien à faire des conséquences, de la morale ou même des sentiments de Clark, tout de suite, ce qu’il voulait c’était ressentir. Il avait besoin de se perdre dans toutes ces sensations comme il aurait eut besoin de vider sa bouteille de scotch si Clark avait décidé de faire une de ses sorties théâtrales qu’il affectionnait tant. Mais la crise était bien trop grosse cette fois. Et ils étaient là, accroché à l’autre comme à une bouée de sauvetage. Lex soupçonnait que Clark avait autant conscience de la gravité de la situation que lui, sinon, qu’est ce qu’il faisait encore là ?
Dernière tentative désespérée pour sauver les meubles.
Lex changea légèrement sa position et la friction engendrée les fit grogner de frustration. Clark s’attaqua impatiemment à la boucle de la ceinture de Lex. Il batailla quelques longues minutes sans vraiment voir ce qui faisait, du fait qu’il gardait ses lèvres fermement pressées contre celles de son partenaire. Lex mit soudainement fin à leur étreinte dans un soupir exaspéré. Il repoussa les grandes mains maladroites et s’occupa lui-même de son pantalon. Clark, blessé dans son amour propre lui lança un regard noir et plongea la main dans son boxer à la seconde où il venait d’ouvrir le dernier bouton.
Lex fut surprit et sursauta au gémissement sonore qui lui fut arraché. Clark esquissa un sourire amusé par la réaction incontrôlée du jeune homme et resserra un peu plus le poing autour de son membre durci. Il lui infligea un va et vient assez rude, les yeux rivés sur l’expression presque douloureuse de son amant qui s’empêchait de se laisser aller complètement. Chaque son qui échappait de ses lèvres résonnaient directement à l’entre jambe de Clark qui était au comble de l’excitation.
Tout d’un coup, Lex le repoussa violement contre le plancher dur et froid. Clark poussa un cri de surprise mêlée de douleur au contact brutal de son dos avec le sol. Il sentit une bouffée de colère menacer de dissiper les vapeurs de son excitation.
« Ca suffit ! »
Clark passa de la colère à la panique.
« Quoi ? Mais… »
« Enlève tes chaussures. » coupa Lex en le fixant de ses pupilles dilatées par le désir.
Clark, rassuré par ces paroles et les mains accrochées à la taille de son jean, fit voler ses chaussures et ses chaussettes. Lex défit rapidement la braguette et tira avidement sur son jean et son caleçon, le jeune homme leva les fesses pour l’aider dans sa tâche et eut un soupir de soulagement quand son érection fut libérée de son étroite prison.
Clark était enfin complètement nu et allongé en dessous de lui. Lex se lécha la lèvre supérieure en dévorant du regard ce corps parfait. Il se pencha, les yeux brillants posés sur l’érection de son amant mais n’eut pas le temps de goûter à quoi que ce soit puisque Clark venait de se redresser de nouveau pour s’emparer de sa bouche. Lex émit un grognement mais le laissa faire, répondant avec autant d’ardeur. Tout en enfonçant la langue dans la gorge de l’adolescent, Lex déboutonna sa chemise et ce fut au tour de Clark de la faire glisser de ses épaules. Ce dernier abandonna sa bouche pour explorer son cou, ses épaules, ses pectoraux. Il appuya fermement ses mains contre le dos de Lex pour le maintenir en place. Quand ses lèvres brûlantes se refermèrent sur un téton, Lex rejeta la tête en arrière et ferma les yeux, la bouche entrouverte. Mais il commençait à perdre patience et son corps lui réclamait bien plus. Il passa la main dans les cheveux de Clark, lui fit reculer la tête et se dégagea de son étreinte. Clark geignit à la perte de contact mais ravala toute forme de protestation quand il vit Lex se débarrasser du reste de ses vêtements. Ayant éliminé le dernier obstacle entre eux, Lex s’assit sur les cuisses du jeune homme, enroula ses bras autour de son cou et dans un mouvement de hanche fluide, frotta son érection contre celle de son partenaire. Les deux haletèrent bruyamment et Lex enfoui sa tête au creux de la nuque de son amant pour y enfoncer les dents. Clark cria mais Lex l’empêcha de réagir autrement en accélérant le mouvement de ses hanches. Il regarda la petite blessure, encore complètement fasciné par le simple fait de pouvoir le marquer.
Prenant conscience que les gémissements de Clark se faisaient de plus en plus sonores, Lex posa les mains sur ses épaules et le plaqua de nouveau au sol.
« Hey ! » hurla furieusement Clark.
« Ferme-là et reste tranquille. »
Il fit taire le jeune homme en faisant glisser la paume de sa main le long de son sexe dressé. Clark murmura quelque chose d’incompréhensible et se cambra dans un spasme de plaisir.
Lex descendit plus bas. Il lécha le ventre ferme, suçota le nombril et agrippa les hanches avant de faire remonter très lentement sa langue de la base épaisse à la pointe luisante du membre durci.
« Ohmondieuohmondieuohmondieu !! »
Clark devenait incohérent, il bougeait les bras dans tous les sens au dessus de sa tête pour s’accrocher à quelque chose qui n’existait pas. Lex fut encore plus excité par ce qu’il venait de provoquer chez l’adolescent, il recommença une seconde fois mais s’arrêta là. Il n’avait pas du tout envie de le faire jouir de cette manière. Il se replaça au-dessus de Clark et lui mordilla la lèvre inférieure pour lui faire ouvrir les yeux. Clark, un peu désorienté, mit quelques secondes avant de focaliser son attention sur Lex.
« Baise-moi. »
Clark frissonna des pieds à la tête en entendant ces mots. Lex s’approcha de son oreille et murmura.
« Baise-moi fort. »
Il prit le lobe dans sa bouche et suça langoureusement. Clark gémit contre son épaule.
« Pas besoin de demander. » souffla-t-il d’un ton qu’il aurait voulu sarcastique mais qui sorti plutôt plaintif et mal assuré.
Lex releva la tête pour le transpercer du regard mais Clark luta pour ne pas détourner les yeux, une lueur de défi et de désir brûlant reflétée dans les siens. Lex eut un sourire en coin devant tant de détermination. Il s’agenouilla pour atteindre son bureau et ouvrit une petite boîte en acajou posée sur le coin droit de ce dernier. Il saisit deux petits sachets et revint de positionner à califourchon sur son amant.
Il déchira le sachet de la capote et la déroula sur l’érection de Clark qui gardait les yeux rivés sur ses moindres faits et gestes. Lex vit les yeux verts briller d’anticipation et n’eut définitivement plus ni l’envie ni la patience de se préparer correctement. Il ouvrit l’autre petit sachet et le vida entièrement de son contenu. Il réchauffa un peu le lube entre ses doigts et l’appliqua sur le membre dressé du jeune homme. Clark soupira de plaisir et Lex eut un sourire en coin en pensant que ce dernier n’avait aucune idée de ce qui l’attendait. Il resserra la poigne à la base de l’érection et posa son autre main sur le torse de Clark pour garder son équilibre. Puis il descendit lentement en se laissant pénétrer par le membre dur de son amant. Il ferma vivement les yeux et contrôla sa respiration pour s’ajuster à la brûlure. Lex continua son mouvement jusqu’à prendre Clark complètement en lui. Il se retrouva de nouveau assit sur le jeune homme et resta immobile, le souffle court, pour laisser son corps s’habituer à la sensation. Ses yeux mi-clos se focalisèrent sur le visage de Clark et sa respiration s’accéléra. Clark avait la bouche grande ouverte dans une exclamation silencieuse et les traits déformés par l’intensité de ce qu’il ressentait. Lex contempla cette vision de beauté obscène et commença à bouger lentement, sans détacher les yeux. L’inconfort s’était dissipé et la friction envoyait des petites décharges électriques à ses terminaisons nerveuses. Il frémit en expirant longuement. Clark avait la tête rejetée en arrière et poussait des petits gémissements. Ses mains se crispaient encore au dessus de sa tête. Lex se pencha en avant et glissa ses mains dans les siennes. Le jeune homme rouvrit les yeux et fixa Lex de son regard embrumé. Lex guida ses mains jusqu’à ses hanches et Clark enfonça les doigts dans sa chair. Lex accéléra son rythme et poussa un râle sonore quand l’érection de son amant frôla sa prostate. Il garda la même position pour être sûr que le membre durcit frappe ce point sensible à chaque va et vient. Le plaisir l’aveuglant presque, Lex perdit peu à peu le contrôle d’un quelconque rythme et ses mouvements saccadés redoublèrent de violence.
Clark recommençait à jurer des choses insensées et Lex lui répondit en grognant bruyamment. Il griffa son torse jusqu’au sang et Clark s’arqua, la douleur se mélangeant au plaisir.
Lex sentait qu’il n’était plus loin de l’orgasme, il appuya plus fort ses mains contre le corps en sueur de son amant pour mieux contrôler ses mouvements. Quand soudainement, Clark eut la mauvaise idée de se redresser pour l’enlacer. Lex jura entre ses dents et le plaqua brutalement au sol. Clark le fusilla du regard.
« Arrête de…Aaah…Faire ça ! »
Clark lui attrapa les bras et les firent basculer brusquement tous les deux. Lex étouffa un cri quand ses omoplates entrèrent en contact avec le parquet froid.
« Obsédé du contrôle »
Lex planta son regard dans le sien et ils ne se quittèrent plus des yeux
Clark referma la main sur l’érection de son partenaire et la fit glisser sèchement. Il ralentit le mouvement de ses hanches et adopta un rythme lancinant, à l’opposé de celui de Lex. Mais ce dernier n’avait pas l’intention de se laisser faire. Il enroula les jambes autour des reins du jeune homme et serra, l’enfonçant encore plus profondément en lui. Ils eurent le souffle coupé, Clark hoqueta de surprise mais crispa instinctivement le poing autour du membre gonflé de son amant. Lex haleta et se cambra au moment ou tous ses muscles se contractèrent en atteignant l’orgasme. Il explosa dans la main de Clark en criant de plaisir et sa semence éclaboussa leurs ventres fermes pressés ensembles. Son cœur cognait contre sa poitrine et des petits points noirs dansaient devant ses yeux. Deux coups de reins plus tard, Clark jouit à son tour, dans un râle sonore, les joues en feu. Il se retira et s’écroula sur Lex, ses membres tremblants ne le soutenant plus. Lex le serra dans ses bras et les fit rouler sur le côté.
Ils restèrent enlacés en silence, front contre front en tentant de reprendre leur souffle. Au bout de quelques minutes, Lex fit glisser ses doigts de la taille de Clark à son flan marqué de bleus et d’égratignures. Il les toucha légèrement.
« Alors, qu’est ce qui t’es arrivé ? »
Clark fixa les doigts de son amant d’un air absent.
« C’est une longue histoire. »
Lex plaça sa main sur la joue de l’adolescent.
« J’ai tout mon temps, Clark. »
Il se releva et tendit la main pour l’aider à faire de même.
« Bien sûr, si tu veux qu’on atteigne la chambre pour le second round, je te conseille d’être bref. »
♥Fin♥